D R A G O N A S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ma répartition Péroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Péroline Jomson

Péroline Jomson

Gallions 5
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 27
Localisation : se promene dans liverpool

Ma répartition Péroline  Empty
MessageSujet: Ma répartition Péroline    Ma répartition Péroline  Clock12Lun 31 Oct - 14:26

Hogwarts, Hogwarts, Hoggy Warty Hogwarts,
   Teach us something please

   
Carte d'identité

   ÉTAT CIVIL : Célibataire
   NOM COMPLET : Péroline Jomson
   ÂGE : 11 ans
   NATIONALITÉ : Franco-anglais
   ASCENDANCE : Sang mêlé
   MAISON : Serdaigle ou Dragonas

   PROFESSION (si adulte) : écrire ici
Casier judiciaire

   Avez-vous déjà été arrêté ou emprisonné... ? Je n’ai jamais été emprisonné et arrêté !
   Délits commis : (si aucun, laissez vide)
   Êtes-vous recherché ?  par personne
   
La magie et moi

   BAGUETTE : plume d'hippogriffe/saule cogneur/22 cm (très souple et incassable)
   PATRONUS : ...
   ÉPOUVANTARD : Frelon
   ODEUR DE L'AMORTENTIA : l’odeur du chocolat, des fleurs et des bonbons
   MATIÈRE PRÉFÉRÉE À POUDLARD : Les potions

   ANIMAL DE COMPAGNIE :  Hiboux (Yuki)
   
   
Portrait

   Traumatisme(s) : (des expériences douloureuses qui vous ont marqué ?)
   Phobie(s) : insectes et arraignées
   Rapport avec le monde extérieur :  le monde exterieur est vraiment très étrange ^^
   Votre entourage : super je n'est rien a dire sur ma relations ^^
   Quelle est la première impression que vous donnez lors d'une première rencontre ? : on ces tout de de suite adoré, car on a presque les même gouts. ( rien a dire désoler).

   Signe(s) Particulier(s) : Aucun
« Tu sais que t’es physiquement intelligente, toi ? »
CARACTÈRE
e suis Gentille, Serviable, Aimable, Appliqué et Drôle mais également Timide, Réservée, Têtue, Désordonnée et Gourmande. J'ai des goûts étranges, par exemple  j'aime les us de fruits (ananas, pomme, orange ou raisin), le ciel étoilé, les animaux, les confiseries ou encore mon Hibou, alors je déteste le Jus de citrouille, les araignées, L'orage, les mensonges et Les hypocrite et les gens qui se croient supérieure aux autres . Sinon je suis une fille qui est de temps en tant folle et qui rêve souvent, mais sa se n'ai pas ma faute . Je suis aussi quelqu'un de réfléchis et qui adore crée.

   


   APPARENCE PHYSIQUE
Je suis une jeune fille qui est plutôt mince et qui mesure 1m45 pour37 kilogrammes, je suis pâle de peau, pas trop bronzé et blonde naturellement, tout le monde me demande si j'ai fais des mèches, mais non mes cheveux son naturel. Normalement mes cheveux sont raides, mais je me les ondule un peu. j'adore la mode et je m'habille souvent en jean serré ou courts, selon le temps qu'il fait . J'adore mettre des pulls et des écharpes quand le temps le permet, mes hauts ont souvent des motifs ou des écritures qui parlent de mon caractère. J'adore mettre des choses dans mes cheveux, même si je préfère, mais les laisser détacher.

Doué pour : la proche des animaux .
   Faiblesses : Les animaux et ma famille .
   


   
Biographie

   DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 juin, Liverpool, née d'un père Français et d'une Anglaise .

   FAMILLE : Mes parents sont Magali Jomson et Eric Jomson il travail en tant que infirmier a hôpital Mangouste, ma maman a 34 ans et mon papa a 43 ans. j'ai deux frère , Loann Jomson qui 8 ans et Bastien 9 ans et ils sont tout les deux des moldus. j'ai vécu une vie simple et harmonieuse, ils sont apparues lorsque je voulais prendre un simple objet et que j'ai réussi a le faire volé dans les airs sans savoir pourquoi et mes parents étaient super content de moi.

   HISTOIRE : J'ai une enfance normal, mon papa est une personne qui était présente et ma maman. On vient en Grande Bretagne plus précisément Liverpool, mais je suis j'ai des origines Françaises, car mon papa est né en France aux Mans . Mes parents mon raconter comment ça s'est passé la guerre avec vous savez qui et il mon tout raconter, mais pour mes parents Voldemort n'était plus parmi nous et on ne risquait rien, mais malheureusement ma maman dit qu'elle a des doutes quand même et que des méchant mange-mort pourrais attaquer encore, mon papa continuait à me raconter la guerre qui s'est passé à POUDLARD et il me disait que ce sorcier au pouvoir extraordinaire était d'une méchanceté et qu'il était aimé que par ces serviteurs . Le lendemain j'ai aperçu un oiseau étrange (Hibou) qui se cognait contre ma vitre de ma chambre (le pauvre) et je vois quelque chose à sa patte et j'ai vu une lettre de Poudlard et j'ai été reçu pour aller dans une école magique. Ma maman me disait que c'était qu'une blague, mais en réalité ce n'était pas une blague et elle a sauté de joie quand elle a appris cela elle en a pleuré de joie et m'explique que c'est l'une des grandes écoles de magie de tous les temps . C'était si incroyable que ma maman et moi nous sommes partis en route avec mon papa pour le train neuf trois quarts et ce qui était le plus douloureux pour moi était de lui dire au revoir à mes parents, car j'ai vécu tellement de choses cet avec eux. Mon rêve est de devenir une éleveuse de dragon je les adore tellement .
   


   
Hors-jeu
△ Personnalité de l'avatar :
   △ S'agit-il d’un poste vacant ? : [] oui  [X] non
   △ Pseudo, âge : Péroline, 20 ans
   △ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : depuis 1 mois
   △ Présence : je suis présente, le soir après les cours, sinon quand je travail je suis présente l’après midi jusqu’à 17h30 et je suis libre toute l'après midi le lun di et mardi quand je travail, car ce sont mes jours de congé
   △ Comment avez-vous connu le forum ? : oui
   
Code du règlement : Dumby est ton ami

   
Just do your best, we'll do the rest,
   And learn until our brains all rot.


Dernière édition par Péroline Jomson le Lun 31 Oct - 16:46, édité 1 fois (Raison : Terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Péroline Jomson

Péroline Jomson

Gallions 5
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 27
Localisation : se promene dans liverpool

Ma répartition Péroline  Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition Péroline    Ma répartition Péroline  Clock12Ven 4 Nov - 20:14

Bonjour a toute et a tous !

C'est pour vous dire que j'ai terminée ma répartition et je voulais savoir si c'est bon ou non ?

Merci de votre compréhension !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma répartition Péroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R A G O N A S ::  :: -